Trophée de l’Economie : Alliance Médicale Services obtient le prix du Management !

La Communauté de Communes du Pays de Landivisiau organisait le 29 septembre 2016, la 1ere soirée de l’économie. L’objectif de cette soirée était double : présenter les grands employeurs du territoire (+ de 100 salariés) et remettre des Trophées de l’économie à quatre PME. Initiée par les élus communautaires, la soirée s’est déroulée en présence de Philippe Beuzelin, sous-préfet de Morlaix.

Cette soirée fut une célébration de l’entrepreneuriat et une reconnaissance de la place des employeurs dans le territoire.

Les lycéens des deux établissements de la ville ont été directement associés à l’événement.

La société Alliance Médicale Services est fière de s’être vue octroyée le prix du management dans le cadre de cet évènement ! Voici quelques exemples justifiant la récompense faite à l’ensemble du Personnel de la société : encadrement expérimenté et régulièrement en formation continue, une démarche RSE (Responsabilité sociétale de l’Entreprise) en cours avec l’obtention des certifications ISO 14001 et ISO 45001 inscrits dans le plan d’orientation stratégique, une enveloppe de formation dépassant les 6 % de la masse salariale globale, la mise en place d’entretiens annuels constructifs en plus des entretiens professionnels obligatoires, la mise en place d’un sondage sur le bien-être au travail …

Cette récompense permet tout simplement de mettre en valeur le respect de la charte de valeurs édictée par l’ensemble de l’Equipe d’Alliance Médicale Services.