Un nouveau label vient récompenser le modèle de management participatif d’Alliance Médicale Services.

En partenariat avec les Echos Start, l’entreprise vient de recevoir le label HappyAtWork pour  l’année 2017 !

HappyAtWork est le premier label employeur participatif. Il récompense l’excellence dans le management et la motivation des salariés.
Basé entièrement sur l’avis des collaborateurs, le label HappyAtWork est 100% ouvert, 100% digital, et 100% authentique.

Plus de 5000 organisations ont été évaluées par leurs équipes, via des enquêtes internes, confidentielles et spontanément sur le site meilleures-entreprises.com.

Le label HappyAtWork se base sur 6 dimensions : développement professionnel – environnement stimulant – management & motivation – salaire et reconnaissance – fierté – fun / plaisir.

Alliance Medicale Services se voit décerner l’accréditation HappyAtWork 2017, selon les critères suivants :

  • Note Globale HappyAtWork : 4.37 / 5 (le but étant de dépasser la note globale nationale de 2016, soit 3.8) ;
  • Taux de recommandation : 85.7% (minimum requis de 60%) ;
  • Participation : 100% (minimum requis de 50%) ;

Ainsi, la société est  éligible pour participer au « classement HappyAtWork – Les entreprises où les salariés sont heureux. »

Le 21/06/2017 toutes les entreprises labellisées HappyAtWork  2017 seront dévoilées, ainsi que les classements sur l’ensemble des lauréats dans un numéro spécial des Echos Start.

Actuellement 4ème au classement national (!), Alliance Médicale Services saura si elle demeure toujours dans le  top 10 des entreprises françaises de moins de 250 salariés du secteur tertiaire. Une nouvelle distinction – après l’obtention du label « entreprise éco-responsable de Bretagne » obtenu en janvier dernier – qui démontre une nouvelle fois qu’une Entreprise, même de taille régionale, peut aussi combiner compétitivité et  bien-être de ses salariés.