Participation au concours de selfies organisé par la Fédération des Prestataires de Santé A Domicile

La fédération des Prestataires de Santé A Domicile organisait du 02 au 15 janvier 2017 un concours de selfies : “1001 visages de la santé à domicile”. Il s’agissait de prendre des selfies avec des patients, chez eux, afin de faire connaître le métier de prestataire de santé et la relation humaine qui existe entre le patient et son intervenant à domicile.

Alliance Médicale Services, entreprise adhérente à la Fédération nationale depuis de nombreuses années partage ces valeurs de proximité et de relations humaines. Et cela avec l’ensemble des acteurs de l’entreprise, à savoir les patients mais aussi les professionnels de santé, les organismes institutionnels ou les autres prestataires. Cette notion de proximité est un des piliers de la charte des valeurs crée par les salariés en 2015.
Après avoir gagné le concours photo de l’entreprise l’année dernière, Olivier, technicien respiratoire d’Alliance Médicales Services depuis plusieurs années était la personne idéale pour réaliser des selfies avec certains patients de la société.
Différentes photos ont été reproduites sur des supports publicitaires permettant de diffuser à un public le plus large possible le côté humain de la profession.
 Ainsi, 3 patients d’Alliance Médicale Services se sont retrouvés en photo avec Olivier, sur un présentoir Gare de Lyon à Paris. Voici une photo avec Roselyne BACHELOT la marraine de l’opération, Olivier LEBOUCHE Président de la FédéPSAD et les 3èmes du concours qui immortalisent cette rencontre devant le support publicitaire.
Merci à Olivier et aux patients pour cette participation !